04 Mai
  • By ussama
  • Cause in

Un Iftar pendant ce mois de Ramadan pour venir en aide aux démunis !

C’est ce 19 Mai 2018, de 20h à minuit, que se tiendra le premier Iftar organisé par l’association ESG. Une occasion de plus cette année de se faire plaisir tout en soutenant notre cause. Un buffet sera à votre disposition pendant toute la durée de la soirée. Soirée durant laquelle seront organisées différentes activités auxquelles vous pourrez prendre part.

N’oubliez cependant pas de réserver votre place en nous contactant au numéro de téléphone suivant : 0486 / 70 32 15 et de bloquer la date dans votre agenda.

Les membres d’ESG ASBL organisent ce Ftour en vue de poursuivre la collecte de fonds qui leur permettra de reprendre au plus vite les activités d’aide aux personnes démunies.

Depuis la création de notre asbl, nous avons toujours pu compter sur vous. C’est d’ailleurs essentiellement grâce à votre soutien que nous avons pu garantir la pérennité de nos actions.

En participant à ce ftor, vous permettrez à notre association d’atteindre son objectif principal (actuel). Nous ré installer et aménager une cuisine afin de reprendre les préparations culinaires destinées aux personnes sans abri.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité.

 

Nous sommes impatients de tous vous retrouver ce 19 Mai 2018, de 20h à minuit au VK – rue St Joseph n°14, 1080 Bruxelles (à deux pas de la station de métro « Comte de Flandre »).

Contact et information via l’adresse contact@esg-asbl.be.

Comment aider ESG ?

Vous avez plusieurs manières de nous aider. La première, en relayant ce message afin de sensibiliser un maximum de personnes le plus rapidement possible. Il va sans dire qu’au plus nous serons conscient de l’importance de maintenir et stabiliser cette structure, au mieux nous pourrons remplir la mission d’ESG.
C’est pourquoi, nous demandons également à tous une participation, même minime (ndlr.: un don, même d’1 euro, n’est pas uniquement symbolique, mais avant tout un geste fort et pour nous la preuve que vous êtes avec nous dans ce mouvement) pour que nous puissions faire subsister notre activité.

TAGS: ,
ussama