19 Avr
  • By ussama
  • Cause in

Une « Pasta Party » pour la bonne cause !

Après les burgers de « La Fuga », l’événement à ne pas manquer de ce mois d’Avril fera vibrer les aficionados de bonnes pâtes et autres amateurs de la gastronomie « Made in Bologne ».

Il s’agit cette fois d’une « Pasta Party » qui prendra place ce dimanche 29 Avril 2018 au 73, Rue Saint-Guidon (1070 Anderlecht) de 13h à 20h. Prévoyez 5€ pour l’entrée, qui vous remettra, en guise de bienvenue, un verre de thé à la menthe (ndlr.: le rapport avec les pâtes est subtil, mais bien présent). Un événement brillamment organisé par les jeunes membres de l’association ESG dont nous sommes on ne peut plus fiers et qui ont hâte de vous y retrouvez.

Les bénéfices de cet événement seront ensuite reversés à notre association, toujours dans l’objectif de faire perdurer notre activité.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce dimanche 29 Avril 2018 au 73, Rue Saint-Guidon (1070 Anderlecht) de 13h à 20h.

A très bientôt !

Comment aider ESG ?

Vous avez plusieurs manières de nous aider. La première, en relayant ce message afin de sensibiliser un maximum de personnes le plus rapidement possible. Il va sans dire qu’au plus nous serons conscient de l’importance de maintenir et stabiliser cette structure, au mieux nous pourrons remplir la mission d’ESG.
C’est pourquoi, nous demandons également à tous une participation, même minime (ndlr.: un don, même d’1 euro, n’est pas uniquement symbolique, mais avant tout un geste fort et pour nous la preuve que vous êtes avec nous dans ce mouvement) pour que nous puissions faire subsister notre activité.

ussama